White Collar
FBI : Duo très spécial
L'association inattendue entre un agent du FBI et son pire ennemi, un malfaiteur-gentleman qu'il poursuit depuis des années ! Quand Neal Caffrey s'échappe d'une prison de haute sécurité pour retrouver son amour perdu, l'agent du FBI Peter Burke l'arrête à nouveau. Pour éviter de retourner en prison, Neal propose ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Drame, Crime, Drama | USA Network, Série Club | 2009 |
2 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
4.16 - Le secret de l'Empire State Building
In the Wind
Amanda Callaway fait savoir à Peter qu'elle est au courant des recherches que fait Neal pour retrouver les pièces à conviction d'Ellen qui se trouvent dans l'Empire State Building. Peter est surpris par cette nouvelle mais il est heureux d'apprendre que, même si Amanda ne sait pas si les informations contenues dans cette boîte exonèreront James ou condamneront Pratt, elle veut aussi y avoir accès avant Pratt. Callaway donne alors son feu vert à Peter pour former une équipe de recherche, mais il commence à douter de la confiance qu'il accorde aux autres. Pendant ce temps, Neal, James et Mozzie sont forcés de laisser tomber leur plan s'ils veulent récupérer les pièces à conviction avant le FBI.
Diffusion originale : 05 mars 2013
Diffusion française :
05 mars 2013
Réalisat.eur.rice.s :
Russell Lee Fine
Scénariste.s :
Jeff Eastin
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : White Collar 4.07
Un divertissement plaisant et sans fioriture qui voit Peter affronter une femme particulièrement manipulatrice.
Critique : White Collar 4.05
White Collar retrouve de sa superbe avec un épisode très réussi où Neal va devoir plus que jamais jouer avec le feu.
Critique : White Collar 4.03
Un épisode qui résout pour de bon la situation initiée par le cliffhanger de la saison trois et se révèle plutôt divertissant grâce à un très bon Tim DeKay.
J'ai vraiment hésité pour la note ... c’est vraiment le cliff qui me décide. Pour le reste il y a de l'idée mais beaucoup trop de raccourcis trop faciles.